kptain Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Salut, Je n'arrive pas à lire la vidéo du dernier match est-ce que c'est la même chose pour vous ou c'est mon ordi qui bugg Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Salut, Je n'arrive pas à lire la vidéo du dernier match est-ce que c'est la même chose pour vous ou c'est mon ordi qui bugg Merci de répondre Chez moi ça fonctionne avec Chrome et ça ne marche pas avec Internet Explorer 9 (sous Windows 7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptain Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Salut, Je n'arrive pas à lire la vidéo du dernier match est-ce que c'est la même chose pour vous ou c'est mon ordi qui bugg Merci de répondre Chez moi ça fonctionne avec Chrome et ça ne marche pas avec Internet Explorer 9 (sous Windows 7) Ahh ok j'ai Internet Explorer 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Salut, Je n'arrive pas à lire la vidéo du dernier match est-ce que c'est la même chose pour vous ou c'est mon ordi qui bugg Merci de répondre Chez moi ça fonctionne avec Chrome et ça ne marche pas avec Internet Explorer 9 (sous Windows 7) Ahh ok j'ai Internet Explorer 9 Tu charges Chrome et tu navigues sur ... les navigateurs : le problème m'est déja arrivé (en particulier sur les sites sécurisés https) Modifié 17 février 2013 par lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés