foot auvergne PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2013 Salut  Je viens de voir que notre troisiĂšme gardien s'Ă©tait gravement blessĂ© : http://www.sportbougnat.fr/clermont-foot-saison-finie-pour-mehdi-jeannin-122/  Juste un petit mot pour lui souhaiter un bon rĂ©tablissement.  On a dĂ©jĂ hĂąte de le revoir sous le maillot clermontois Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dogs63 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2013 Salut Je viens de voir que notre troisiĂšme gardien s'Ă©tait gravement blessĂ© : http://www.sportbougnat.fr/clermont-foot-saison-finie-pour-mehdi-jeannin-122/  Juste un petit mot pour lui souhaiter un bon rĂ©tablissement.  On a dĂ©jĂ hĂąte de le revoir sous le maillot clermontois  +1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lavernelle PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2013 Salut Je viens de voir que notre troisiĂšme gardien s'Ă©tait gravement blessĂ© : http://www.sportbougnat.fr/clermont-foot-saison-finie-pour-mehdi-jeannin-122/  Juste un petit mot pour lui souhaiter un bon rĂ©tablissement.  On a dĂ©jĂ hĂąte de le revoir sous le maillot clermontois  Les joies, les peines !  Prompt rĂ©tablissement, serre les dents.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
epsilum PostĂ©(e) 7 juin 2013 Share PostĂ©(e) 7 juin 2013 Bonjour Ă tous... quelqu'un aurait-il des nouvelles de Medhi Jeannin? L'avez-vous vu jouer car on m'a dit qu'il progressait et que c'Ă©tait un gardien talentueux? J'avoue que je n'avais pas encore entendu parler de lui! Merci d'avance pour vos infos! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kptain PostĂ©(e) 8 juin 2013 Share PostĂ©(e) 8 juin 2013 Bonjour Ă tous... quelqu'un aurait-il des nouvelles de Medhi Jeannin? L'avez-vous vu jouer car on m'a dit qu'il progressait et que c'Ă©tait un gardien talentueux? J'avoue que je n'avais pas encore entendu parler de lui! Merci d'avance pour vos infos! Il me semble qu'il s'Ă©tait fait les ligaments croisĂ©s mais ça fait quand mĂȘme 2 ans qu'il est Ă Clermont avec aucun match de L2. Avec les dĂ©parts de Fabre et possible de Farnolle, il aura surement sa chance la saison prochaine Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fĂ©fĂ© PostĂ©(e) 9 juin 2013 Share PostĂ©(e) 9 juin 2013 il est "out" au moins jusqu' Ă dĂ©but septembre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven 63 PostĂ©(e) 31 juillet 2013 Share PostĂ©(e) 31 juillet 2013 Alor pour tous ceux qui s inquiĂšte mehdi jeannin Ă repris l entraĂźnement depuis le dĂ©but de la semaine avec l entraĂźneur des gardiens Ă part tout seul mais dans pas longtemps il sera de retours Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
///Auriga PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2013 Share PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2013 Avec des virgules, ta phrase serait presque comprĂ©hensible. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elliot PostĂ©(e) 30 septembre 2015 Share PostĂ©(e) 30 septembre 2015 Retenu par C. Gourcuff dans la selection algerienne pour deux matchs amicaux Ă Alger le 9 et et le 13 octobre selon LM...Belle progression, un peu surprenant parce qu'il est pas encore rĂ©gulier, il est capable de passer de l'excellent et de faire de super arrets Ă sa boulette quasi par match, avec ou sans consequences heureusement..Bravo Ă lui en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KevinLL PostĂ©(e) 30 septembre 2015 Share PostĂ©(e) 30 septembre 2015 Il est devenu l'un des meilleurs gardiens de L2 depuis 1 an, c'est amplement mĂ©ritĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
predator PostĂ©(e) 30 septembre 2015 Share PostĂ©(e) 30 septembre 2015 bjr, et oui belle surprise, meme si gourcuff le suit depuis un moment, et honnĂȘtement il est au dessus de ceux qui evolue dans le championnat algerien, et le n° 1 c m'bholi.....du coup il as une carte a jouer pour rester en selection, d'apres certain journaliste locaux, il pourrait etre titulaire dĂ©s le 1ier match contre la guinĂ©e....en tout cas ca fait plaisir, et le travail ca paye.....bien mĂ©ritĂ©.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
///Auriga PostĂ©(e) 30 septembre 2015 Share PostĂ©(e) 30 septembre 2015 Et Fabre ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés