elliot Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 il joue à Boulogne en National Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Retenu par C. Gourcuff dans la selection algerienne pour deux matchs amicaux à Alger le 9 et et le 13 octobre selon LM...Belle progression, un peu surprenant parce qu'il est pas encore régulier, il est capable de passer de l'excellent et de faire de super arrets à sa boulette quasi par match, avec ou sans consequences heureusement..Bravo à lui en tout cas Et hop je m'autocite Je serais stand 24 au prochain salon de la voyance,amour, travail, Jeannin je vois tout Voilà boulette et grosse consequence sur le but de Bourg, et entre les jambes pour le second, pas grand chose à faire mais je l'ai trouvé fébrile ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 il joue à Boulogne en National Comprend pas Gourcuff, j'aurais pris Fabre, le choix est évident. En plus il a de l’expérience en sélection. Et il le mérite bien plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Retenu par C. Gourcuff dans la selection algerienne pour deux matchs amicaux à Alger le 9 et et le 13 octobre selon LM...Belle progression, un peu surprenant parce qu'il est pas encore régulier, il est capable de passer de l'excellent et de faire de super arrets à sa boulette quasi par match, avec ou sans consequences heureusement..Bravo à lui en tout cas Et hop je m'autocite Je serais stand 24 au prochain salon de la voyance,amour, travail, Jeannin je vois tout Voilà boulette et grosse consequence sur le but de Bourg, et entre les jambes pour le second, pas grand chose à faire mais je l'ai trouvé fébrile ce soir... Piqué sur le site officiel : Meilleurs joueurs de Septembre : Famara Diedhiou meilleur buteur du club et du championnat (11 buts en 9 matchs) a réalisé le doublé, devançant Eugène Ekobo, devenu récemment le joueur en activité le plus capé de la Ligue 2, et Mehdi Jeannin, dont les performances viennent d'être récompensées par une première sélection en équipe d'Algérie. J'ai le tiercé ... dans le désordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 De toute façon, Mehdi est tranquille : K. Trapp ne sera libre qu'en Juin 2020. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Il a des prises de balle très sures, c'est ces petites erreurs qui viennent de je ne sais où mais on s'y habitue.......autant en rigoler en attendant que ça passe, la loi de Murphy. Pour le coup celle de Trapp contre le Réal est assez dodue, mais aussi celle du coup franc indirect comme pour nous.........là trapp a eu le temps de comprendre que c'était une passe, ce qui n'était pas le cas pour Medhi, car Salze je crois ne fait pas exprès de lui donner...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 non salze se déchire en voulant dégager le ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 non salze se déchire en voulant dégager le ballon. + 1 Mais c'est l'arbitre qui, à tort ou à raison, a le dernier mot. Si il siffle, il y a faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 j'avoue que c'était difficile à voir pour l'arbitre, mais oui, c'était pas volontaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 non salze se déchire en voulant dégager le ballon. Quand j'ai vu la trajectoire du ballon et le malgache en embuscade, je me suis dit "il va tuer un pigeon ou la mettre contre son camp" et par bonheur, il a raté. Ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Il vient de prolonger de 2 ans ! C'est bon ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Il vient de prolonger de 2 ans ! C'est bon ça !! Les avis sont partagés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés