E'Dukaï14 Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Je ne vois pas le rapport avec la politesse , parce kil y a le mot " pisse " ? Tu ne connais pas l'exression " pisser dans un violon " ? Et combien meme tu me méprise avec mon " petit niveau " , ton souhait de voir notre club rejoindre ce " petit niveau " n'est pas trés compréhensible ni d'une élévation philosophique intense ... Mais je m'attendais à ce type de réponse , personne sur ce forum n'a vraiment compris ton acharnement à défendre l'indéfendable avec des arguments béton du genre " ...vous n'y comprenez rien ! ..." , aussi je te prie d'excuser le misérable niveau de cafard puant qui m'habite ( " m'habite " n'est pas un gros mot , Gardien ) et je m'applati devant le Phénix Gardienesque qui rayonne de tes pensées... Sur ce...salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERTS 11 Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Je ne vois pas le rapport avec la politesse , parce kil y a le mot " pisse " ? Tu ne connais pas l'exression " pisser dans un violon " ? Et combien meme tu me méprise avec mon " petit niveau " , ton souhait de voir notre club rejoindre ce " petit niveau " n'est pas trés compréhensible ni d'une élévation philosophique intense ... Mais je m'attendais à ce type de réponse , personne sur ce forum n'a vraiment compris ton acharnement à défendre l'indéfendable avec des arguments béton du genre " ...vous n'y comprenez rien ! ..." , aussi je te prie d'excuser le misérable niveau de cafard puant qui m'habite ( " m'habite " n'est pas un gros mot , Gardien ) et je m'applati devant le Phénix Gardienesque qui rayonne de tes pensées... Sur ce...salut ! E'Dukai ce message est adressé a qui ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 A Gardien bien sur , c'est lui ki me parle de politesse... Je ne voulais plus lui répondre mais j'ai fauté , 1000 désoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERTS 11 Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 A Gardien bien sur , c'est lui ki me parle de politesse... Je ne voulais plus lui répondre mais j'ai fauté , 1000 désoles... Ne te désole pas je m'en doutais que ce n'était pas destiner à moi j'essaie tout au moins d'être correct sur ce forum même si certain connaisse rien au football , bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 On a tous des désaccords footbalistique , c'est le charme d'un forum et des échanges , on est bien sur celui-ci , c'est courtois , drole parfois , argumenté etc... , mais de temps en temps tu as des personnages , comment dire je ne veux blesser personne , ...particulier - je n'ai rien contre Gardien à titre perso , d'autant kil n'est pas , de mémoire , tombé dans l'insulte et la provocation , plutot correct donc Bref , retournons au foot et à notre club , y'a deja assez de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Pour ceux que ça intéresse(surtout pas les anti Jeannin et les pro diacre,donc peu de personnes) aller lire l'article sur sport auvergne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peff63 Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Pour ceux que ça intéresse(surtout pas les anti Jeannin et les pro diacre,donc peu de personnes) aller lire l'article sur sport auvergne Interview intéressante c'est vrai. Et l'ambiance à l'air sympa depuis PG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clermont63foot Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Oui et pas d'anti Bernardoni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Pour ceux que ça intéresse(surtout pas les anti Jeannin et les pro diacre,donc peu de personnes) aller lire l'article sur sport auvergne Lu ! Pas très élégant Mehdi avec une entraineure qui lui avait donné sa confiance ! Pour revenir au Clermont Foot, qu'est-ce qui a changé depuis l'arrivée de Pascal Gastien ? « Tout (dans un large sourire). Je ne vais pas m'éterniser là-dessus, mais tout. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Lavernelle quand la dame entraîneur accuse le gardien lors du dernier match de simuler une blessure alors que le staff médical ne voulait pas qu'il joue Qui n'est pas très élégant Et ce que je dis je le tien de source sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 Lavernelle quand la dame entraîneur accuse le gardien lors du dernier match de simuler une blessure alors que le staff médical ne voulait pas qu'il joue Qui n'est pas très élégant Et ce que je dis je le tien de source sure Ben cite ta source ! ...et qu'elle soit " sure , sure " , et pas simplement le balayeur qui à écouté ça entre 2 portes Au pire du pire c'est vrai...elle n'aurait pas été élégante , et encore c'est la coach elle a le droit d'avoir un " ressenti " , UNE fois , alors qu'elle l'a maintenue dans les buts contre vents et marées toute la saison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 C'est elle qui la installer dans les buts ... aucune reconnaissance mais c'est le milieu du foot toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés