KevinLL Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 Lavernelle quand la dame entraîneur accuse le gardien lors du dernier match de simuler une blessure alors que le staff médical ne voulait pas qu'il joue Qui n'est pas très élégant Et ce que je dis je le tien de source sure Ben cite ta source ! ...et qu'elle soit " sure , sure " , et pas simplement le balayeur qui à écouté ça entre 2 portes Au pire du pire c'est vrai...elle n'aurait pas été élégante , et encore c'est la coach elle a le droit d'avoir un " ressenti " , UNE fois , alors qu'elle l'a maintenue dans les buts contre vents et marées toute la saison ... C'est une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Bon apparemment on doit être les seuls à pas voir le potentiel de Jeannin, ou alors au niveau des gardiens en Algérie ils sont vraiment en galère https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/sports/football/2018/08/30/clermont-foot-deux-clermontois-retenus-en-selections-pour-la-treve-internationale_12964720.html Il est de retour en sélection d'Algérie pour un match qualificatif pour la CAN contre la Gambie le 8 septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Bah concretement oui, ils sont en galere, et il peut etre selectionné pour ne jamais jouer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERTS 11 Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 Bon apparemment on doit être les seuls à pas voir le potentiel de Jeannin, ou alors au niveau des gardiens en Algérie ils sont vraiment en galère https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/sports/football/2018/08/30/clermont-foot-deux-clermontois-retenus-en-selections-pour-la-treve-internationale_12964720.html Il est de retour en sélection d'Algérie pour un match qualificatif pour la CAN contre la Gambie le 8 septembre. il peut y resté si il veut en Algérie on en fera pas le deuil , bon courage messieurs les sélectionneurs Algériens on vous le laisse gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 RIP la selection Algérienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 je n’ai pas vu son nom dans les joueurs de l2 retenus pour la selection algerienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Normal c'est un joueur de National (je plaisante rohhh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 et encore, t’es gentil!!! on est méchants.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERTS 11 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 (modifié) En attendant on va le traîné jusqu'en 2020 à moins qu'un club de L2 voir L1 soit intéressé là on toucherai je pense le plus gros pactole au club il finira peut être au club comme entraîneur des gardiens Modifié 4 septembre 2018 par EXPERTS 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés