kptain Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Jeune prometteur qui a marqué un but cette saison contre Le Havre. Formé à Clermont, il se révèle cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Jeune prometteur qui a marqué un but cette saison contre Le Havre.Formé à Clermont, il se révèle cette saison Moi aussi, je ne comprends pas qu'il ne joue pas plus souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfa-63 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je fais parti de ceux qui sont souvent présent aux entrainements et à chaque fois il fait parti de ceux qui ressortent a chaque entrainement il fait des supers trucs ! et en cfa 2 il fait des super match mais Brouard le prend pas c'est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchad63 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bizarre en effet, il devait signer un contrat pro au printemps il me semble j'espère que le club le fera, sinon il ira voir ailleurs et on perdra encore un jeune du club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Aucun jeune n aura percé cette année avec Brouard, contrairement aux autres années. Sans parler de l ère Don, sous MDZ : alessandrini, saiss, sylla, dembelé.....etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfa-63 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Oui enfin dembelé n'est pas jeune il a 25 ans mais tu as raison. Il doit signer son contrat pro au début de l'année prochaine si mes infos sont bonnes. Il a joué 90 minutes en tout et a marqué 1 but alors que les autres sont a 2000 minutes pour des stats quasiment équivalentes. Ce coach prend vraiment des décisions étonnantes de ne pas le faire jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfa-63 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Décidement déçue de ne pas l'avoir vu plus jouer ! Il est toujours interessant lorsqu'il rentre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Aucun jeune n aura percé cette année avec Brouard, contrairement aux autres années.Sans parler de l ère Don, sous MDZ : alessandrini, saiss, sylla, dembelé.....etc en même temps à part Salibur et Touncara, Clermont n'avait pris aucun jeune cette année... D'ailleurs est-ce qu'on peut vraiment considérer que Salibur n'a pas percé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Pas trés au courant du sujet ,mais un centre de formation à Clermont ne serait pas du luxe ,et qu'on ne parle pas de cout car normalement un centre permet de revendre des joueurs formés et devrait s'amortir dans le temps ( sans parler des apports indirects avec des jeunes intégrés à la 1 ki ferait de bons résultats par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Anthony Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 un centre de formation coute cher... et l'argent c'est michy qui gère donc... :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 un centre de formation coute cher... et l'argent c'est michy qui gère donc... :-D un centre de formation coute cher et on n'y retrouve pas toujours son compte : j'avais lu une info que même l'OL étudiait la possibilité d'un centre de formation partagé entre plusieurs clubs : une sorte d'INF privée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KlarBerg Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Hugo a donc signé son premier contrat pro, d'une durée de 3 ans ! http://www.clermontfoot.com/premier-contrat-pro-pour-hugo-videmont Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés