Micko Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Salut, Pour la saison prochaine, je pense que je vais me prendre un abonnement soit en travée F ou G, j'hésite encore... Cependant j'ai quelques questions, ya encore des Kop dans ces travées ? car tous les liens que je vois vers des sites de supporter sont down... Si oui, autant faire partie d'un kop et je trouve ça plus plaisant. Cependant, comment rentrer en contact avec eux ? J'ai vu que quelques membres sont des abonnés, si ils peuvent m'éclairer sur la question ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Salut, Pour la saison prochaine, je pense que je vais me prendre un abonnement soit en travée F ou G, j'hésite encore... Cependant j'ai quelques questions, ya encore des Kop dans ces travées ? car tous les liens que je vois vers des sites de supporter sont down... Si oui, autant faire partie d'un kop et je trouve ça plus plaisant. Cependant, comment rentrer en contact avec eux ? J'ai vu que quelques membres sont des abonnés, si ils peuvent m'éclairer sur la question ce serait sympa Je ne suis dans aucun groupe, mais tu dois trouver ton bonheur ici : http://www.clermontfoot.com/supporters Quoi qu'il en soit tu as intérét à passer par un groupe : il y a une ristourne (tribune F pour l'amicale et G pour les bad-wizzards) Si ce sont ces liens qui sont "down", contactes-moi par M.P. il faut que je vérifie si mes contacts sont OK Modifié 28 mai 2013 par lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micko Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci pour ta réponse Je vais allez voir cela et les contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Le club entame les réabonnements : Tribune C : 285 € Tribune D : 240 € F et G : 160 € Etudiant 100 € Assoc 100 € H, I et J : 190 € Etudiant 120 € K, L, M et N : 160 € Etudiant 100 € Assoc 100 € Volcan : 50 € Livradois : 50 € Modifié 30 mai 2013 par lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je ne sais pas si je me réabonne... Le ratio "mon budget" + "matchs moyens" me donne le tournis. Les temps sont durs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micko Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Tu es abonné quelle tribune ? tu fais parti d'un Kop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Gergovie haute, pas de kop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty63 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Avec mon compaire , réabonnement mais ont passe en C , si ça continu comme ça on va finir en loge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chignat63 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Compaire ? quel compaire ? à compère oui c'est moi :D la classe mc fly ces places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty63 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Compaire ? quel compaire ? à compère oui c'est moi :D la classe mc fly ces places j'ai fait expré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty63 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Sinon, pour un petit sondage du forum, qui en réabonnement, abonnement, déabonnement, pas abonnement (mais qui peuvent le faire, pas de souci de km ou d'heure pour les matchs toute la saison) ? Modifié 5 juillet 2013 par Marty63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Comme l'année derniere, 3 à 4 matchs dans la saison, mais pas abonné ... Par contre à 100 % supporter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés