lavernelle Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Anthony ! Un tacle les deux pieds en avant ça vaut un rouge et ... 3 matchs !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 J’espère qu'il passera sur le forum pour lire Sinon, c'est clair que son tacle était un peu stupide, il a eu un peu de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) J’espère qu'il passera sur le forum pour lire Sinon, c'est clair que son tacle était un peu stupide, il a eu un peu de chance. Je me suis permis de lui dire de rester sage à la sortie des vestiaires et il ne m'a pas baffé (l'avantage des cheveux blancs) Modifié 30 septembre 2014 par lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Rick Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) c'est sûr que la chance a été avec lui. J'ai cru au carton rouge sur le coup. Lavernelle a eu raison de lui signifier. On n'en parle pas mais Lippini a joué à gauche alors que sa place de prédilection est a droite. Ca ne l'a pas empêché de faire un bon match. Modifié 2 octobre 2014 par Pat Rick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 On aime bien ce joueur combatif ,mais c'est Mr " un carton par match" et ça pèse aussi sur l'équipe ,kan le comprendra t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oubernhat Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Contracture au mollet pour Lippini. Voilà pourquoi il n'a pas joué hier contre Dijon. Bon rétablissement à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Notre "basketteur" ne prend qu'un match ferme + 1 avec sursis. Il purgera le match automatique contre Niort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 C'est logique vu que cette fois, ce n'était pas un geste de violence, donc ce n'est pas une récidive. Ceci dit, il aurait pris 4 matchs, ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Rick Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 j'ai pas remarqué qu'il n'a pas joué, Lol, l'équipe s'en sort sans lui. A renouveler, il fait trop..........peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 j'ai pas remarqué qu'il n'a pas joué, Lol, l'équipe s'en sort sans lui. A renouveler, il fait trop..........peur. Euh, il a manqué, .... serieusement ... Pas du tout d'accord, meme si franchement, il faut qu'il arrete ses impulsions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 j'ai pas remarqué qu'il n'a pas joué, Lol, l'équipe s'en sort sans lui. A renouveler, il fait trop..........peur. Ben, nous on a un peu remarqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Rick Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 j'ai pas remarqué qu'il n'a pas joué, Lol, l'équipe s'en sort sans lui. A renouveler, il fait trop..........peur. Ben, nous on a un peu remarqué ! t'as raison, on a fini à 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés