E'Dukaï14 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Pas de Lippini ,pas d'expulsé... J'avoue un peu d'acharnement sur lui , si ce n'est que lorsqu'il est là tu te demande toujours à quel moment tu vas etre à 10... Perso je confirme qu'il ne m'interresse plus et que c'est un handicap pour l'équipe , meme s'il est " pas trop mauvais " défenseur ( y'a mieux kan meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERTS 11 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 il pénalise ses coéquipiers par sa mentalité j'aime pas la façon qu'il agit certes c'est un gagneur mais sans tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 oui. il a été expulsé 2 fois, mais j'aime bien ce joueur, je le trouve sain..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Rick Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 4 matchs de suspension No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 4 matchs de suspension No comment Il faut qu'il utilise sa tête ... autrement que pour régler des comptes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALJE Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Expulsé pour un geste gratuit à Bourg-en-Bresse. C'est bien il progresse :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés