lavernelle Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Remy à prolongé jusqu'en 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERTS 11 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Remy à prolongé jusqu'en 2020 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALJE Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Remy à prolongé jusqu'en 2020 + 1, pour le moment c'est notre seul joueur sous contrat jusqu'en 2020. A la fin de son contrat il aura 34 ans. Les seuls sous contrat jusqu'en 2019 étant Ajorque, Laporte et Pereira-Lage J'imagine qu'il a surtout prolongé pour la durée du contrat qu'on lui proposait plus que pour le projet du club pour l'avenir Ou alors il est le seul à le connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 +1 au moins il a la classe de resigner avant de devenir libre et s'il part le club recevra une indemnité de transfert. C'est quand même beaucoup plus reconnaissant envers le club qui lui a fait découvrir le monde pro que l'attitude ingrate d'un Boulaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Certains savent dire merci, et son élégants. D'autres non... Je souhaite le meilleur pour Dugimont, ce qui n'est pas le cas de Boulaya ça c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 http://maligue2.fr/2016/12/20/ligue-2-remy-dugimont-elu-joueur-mois-de-decembre/ Bravo à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 J'avais voté pour lui, je suis content il le mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Oui bravo ! ça me renforce dans mon idée , et quand je relis sur d'autres posts " doivent franchir une étape supplémentaire ailleurs qu'à Clermont " je remarque juste qu'on est régulierement cité : meilleurs entraineures (rs ) ( 3 fois sur nos 4 derniers entraineurs ! ) , gardien ( Farnolle ) , joueur ( Romain , Famara ) , joueur du mois , révélation etc... seul notre budget est dans le fond du classement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Certainement en train de réalisé la meilleure saison depuis qu'il est au Clermont Foot, Rémy est élu joueur du mois de Février aux trophées UNFP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Bravo Rémy Mon chouchou, humble et pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 http://www.ailedepigeon.fr/dugimont-interview/ Interview de Rémy sur la saison du club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALJE Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 http://www.sports-auvergne.fr/football/2017/06/20/dugimont-clermont-peut-etre-un-role-different_12450410.html Le journaliste aurait pu lui demander s'il avait des contacts avec d'autres clubs et si éventuellement il envisageait de partir. Ca m'agace ce genre d'interview ou le journaliste est incapable de poser les bonnes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés