dago Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 je crée se sujet pour savoir si quelqu'un a des infos a son sujet ?? il ma semblé écouter que les fameux papiers devait arriver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Vii ,ben vu la vitesse il sont encore en train de les frapper au poinçon sur plaque de marbre en hébreu ancien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 je crée se sujet pour savoir si quelqu'un a des infos a son sujet ?? il ma semblé écouter que les fameux papiers devait arriver . Faut pas se fier aux rumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Rick Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 je crée se sujet pour savoir si quelqu'un a des infos a son sujet ?? il ma semblé écouter que les fameux papiers devait arriver . Faut pas se fier aux rumeurs Seul Dieu le sait.......mais si mais si.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Je pense que Dieu a d'autre chats a fouetter que de regarder la Ligue 2 Modifié 26 janvier 2014 par Wallaby Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 sauf si dieu est en chacun de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 sauf si dieu est en chacun de nous 'tain ! Faut ouvrir un sujet philosophie/théologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Rick Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Dieu sait peut-être quelque chose sur son fils le MESSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Rick Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Petites histoires méconnues : Djizeus...pardon , Jésus marche sur l'eau ,les apotres nagent à coté.. " T'es con tu d'vrais venir elle est bonne..." Jeanne D'Arc sur le buchet : " Vous ne m'avez pas crue....vous m'aurez cuite !" Confucius: " Si tu petes...ouvre la fenetre " , ahah il est con ce Fucius !! Gustave Parking : " un couple ,c'est résoudre à 2 des problemes qu'on aurait pas eu tout seul! " Bon ben c'est pas tout la philosophie faut qu'aille bosser Tchuusss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) sauf si dieu est en chacun de nous 'tain ! Faut ouvrir un sujet philosophie/théologie je te suggères l'excellent livre "conversations avec Dieu" maintenant, je sais que suis dieu et toi aussi...... Modifié 27 janvier 2014 par fred1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 ;;;et aussi le livre " Dieu n'éxiste pas ,il me l'a dit " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés