lavernelle Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Sur les premiers matchs de ce joueur j'ai eu de gros doutes et puis ... un but par match ... ça va mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty63 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Sur les premiers matchs de ce joueur j'ai eu de gros doutes et puis ... un but par match ... ça va mieux ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Rick Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Sur les premiers matchs de ce joueur j'ai eu de gros doutes et puis ... un but par match ... ça va mieux ! +1+2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Sur les premiers matchs de ce joueur j'ai eu de gros doutes et puis ... un but par match ... ça va mieux ! +1+2 +3 Il lui fallait du temps, mais j'avoue qu'il m'a fait douter : son comportement lors de ses 1ers matchs, et ses attitudes n'ont pas plaisé pour lui ... Maintenant, je suis rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 1 par match depuis 6 matchs...pourvu qu'ça dure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Où est Salibur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty63 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 1 par match depuis 6 matchs...pourvu qu'ça dure !! c'est 5 matchs pas 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Où est Salibur ? j'avoue ne pas comprendre ce commentaire sur le coup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Exact,au temps pour moi - 6 depuis kil est chez nous mais 5 de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micko Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Comme quoi certains etaient impatient, mais fallait un petit temps d'adaptation... en esperant qu'il continue sur cette voie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) +1 comme Kévin LL sur le commentaire sur Salibur. Sur le superbe but de Saadi, c'est quand même Salibur qui traverse le terrain sur toute la largeur qui élimine 3 ou 4 défenseurs et qui permet le décalage. Donc on peut rassurer Wallaby Power, Salibur était bel et bien là. ;) Modifié 19 avril 2014 par féfé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Je croyais qu'il était le serial buteur de l'équipe ? Je ne voit que Saadi qui marque match après match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés