lavernelle Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 'tain Idriss ! Qu'as-tu fait à Valenciennes !!! Trêve de plaisanterie, une magnifique passe, dans le rythme, au bon endroit (l'occase de Moulin) : un caviar de type Zlatan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Un sacré combattant ! Devant, au milieu pour se débarrasser des morpions qui lui collaient à la culotte. A garder (si possible) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonycfa Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Sans vouloir rentrer dans une qulconque polémique, quelqu'un a compris son geste après son but vendredi soir? A qui était il adressé? Aux journalistes? Aux supporters? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Quel geste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Sans vouloir rentrer dans une qulconque polémique, quelqu'un a compris son geste après son but vendredi soir? A qui était il adressé? Aux journalistes? Aux supporters? Après quelques gestes désordonnés, il porte la main à son oreille (style j'entends pas vos applaudissements) et ensuite, du doigt, il désigne la tribune. Du déjà vu : lui seul pourrait dire si il y a autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 J'arrive un peu tard sur ce post Ne cherchons pas de polémique là ou il n'y en a pas ( Laissons à Lilian Thuram ,que j'adore , ce privilege : lui seul va trouver du racisme là ou il n'y en a pas ,ce qui ne l'a pas empeché en 98 de vouloir faire une photo " que les Black " de l'équipe de France ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 J'arrive un peu tard sur ce post Ne cherchons pas de polémique là ou il n'y en a pas ( Laissons à Lilian Thuram ,que j'adore , ce privilege : lui seul va trouver du racisme là ou il n'y en a pas ,ce qui ne l'a pas empeché en 98 de vouloir faire une photo " que les Black " de l'équipe de France ) Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! Pour exister il faut avoir un avis pour passer à la télé, dans les gazettes ... et si il est un peu biaisé ... Quant à Idriss, il était content. Point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 J'aime bien Lilian Thuram ,son look à la Malcom X et ses idées à la Martin Luther King - On est tous contre le racisme ,je trouve juste kil en fait un peu trop ,genre " n'éteint pas la lumiere sinon tu te retrouve dans le noir " et il te traite de raciste homophobe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 et il met des beignes à sa femme....... ungars bien le lilian! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ah ben j'ai pas su kil avait bugné la Karine...j'savais kils s'étaient avoinés mais pas la main levée..( pourtant je suis vendeur de presse mais les peoples c'est pas mon truc ) ...pour le coup il baisse , voir n'a plus ,mon estime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Idriss bicycle et la balle va dans la lucarne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Ah ben j'ai pas su kil avait bugné la Karine...j'savais kils s'étaient avoinés mais pas la main levée..( pourtant je suis vendeur de presse mais les peoples c'est pas mon truc ) ...pour le coup il baisse , voir n'a plus ,mon estime... Faudrait voir les dessous (des cartes) Modifié 26 décembre 2014 par lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés