TommyH Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour a tous, Je suis un nouveau membre du forum. Britannique, je supporte Fulham, une équipe de Championship (L2 Anglaise). Je suis de loin le foot français, ayant passé quelques années de mon enfance en France, et ayant attrapé le ‘bug’ au Mondial 1998 (merci Footix!) Puis je demander une faveur aux internautes de Planete Clermont? Je travaille actuellement sur un projet de recherche universitaire à Londres et je cherche des fans français de Clermont Foot pour répondre à mon questionnaire (sur le foot, l’Europe et la politique). Le questionnaire prend 5 minutes a compléter est, bien entendu, complètement anonyme. Le lien est ci-dessous. Je comprends complètement si ca vous saoule un peu ! Mais si vous avez un moment de libre, je serais vraiment reconnaissant. Cliquez ici pour entamer le questionnaire de Tommy Merci a tous. Et bonne chance cette année en Ligue 2. Tommy PS : Veuillez excuser les fautes de grammaire et d’orthographe qui apparaitrons sans doute dans mes commentaires/dans le questionnaire. Ca fait très longtemps que je n’ai pas écrit en français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour a tous, Je suis un nouveau membre du forum. Britannique, je supporte Fulham, une équipe de Championship (L2 Anglaise). Je suis de loin le foot français, ayant passé quelques années de mon enfance en France, et ayant attrapé le ‘bug’ au Mondial 1998 (merci Footix!) Puis je demander une faveur aux internautes de Planete Clermont? Je travaille actuellement sur un projet de recherche universitaire à Londres et je cherche des fans français de Clermont Foot pour répondre à mon questionnaire (sur le foot, l’Europe et la politique). Le questionnaire prend 5 minutes a compléter est, bien entendu, complètement anonyme. Le lien est ci-dessous. Je comprends complètement si ca vous saoule un peu ! Mais si vous avez un moment de libre, je serais vraiment reconnaissant. Cliquez ici pour entamer le questionnaire de Tommy Merci a tous. Et bonne chance cette année en Ligue 2. Tommy PS : Veuillez excuser les fautes de grammaire et d’orthographe qui apparaitrons sans doute dans mes commentaires/dans le questionnaire. Ca fait très longtemps que je n’ai pas écrit en français ! Done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Répondu au sondage plus axé sur l'Europe que sur le foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TommyH Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 Merci les mecs c'est sympa de votre part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Y'a pire que toi sur ce fofo question grammaire et orthographe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERTS 11 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Du n'importe quoi sur ce forum moi je me consacrerai uniquement au CFA63 , Mimins tu devrais faire le tri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Cool c'est rien , et on n'a pas 1000 demande comme ça par an...et Mimins à sans doute plein d'autres choses + importantes Et pis dans le questionnaire tu glisse "Clermont Foot " et voilà on parle de CF63 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 J'aurais préféré que tu t'insurges contre le post sur le Quick d'Aubiere ou celui qui proposait des prets ! Allez ça va aller...zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERTS 11 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 D'accord avec toi sur ce sujet , c'es vrai que ce n'est pas facile de contrôler tout , je reste cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 C'est un étudiant ! Soyons cool, il demande de l'aide, y a plus grave et surtout pire sur ce forum parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Bonjour a tous, Je suis un nouveau membre du forum. Britannique, je supporte Fulham, une équipe de Championship (L2 Anglaise). Je suis de loin le foot français, ayant passé quelques années de mon enfance en France, et ayant attrapé le ‘bug’ au Mondial 1998 (merci Footix!) Puis je demander une faveur aux internautes de Planete Clermont? Je travaille actuellement sur un projet de recherche universitaire à Londres et je cherche des fans français de Clermont Foot pour répondre à mon questionnaire (sur le foot, l’Europe et la politique). Le questionnaire prend 5 minutes a compléter est, bien entendu, complètement anonyme. Le lien est ci-dessous. Je comprends complètement si ca vous saoule un peu ! Mais si vous avez un moment de libre, je serais vraiment reconnaissant. Cliquez ici pour entamer le questionnaire de Tommy Merci a tous. Et bonne chance cette année en Ligue 2. Tommy PS : Veuillez excuser les fautes de grammaire et d’orthographe qui apparaitrons sans doute dans mes commentaires/dans le questionnaire. Ca fait très longtemps que je n’ai pas écrit en français ! Hello tommy, j'ai répondu avec plaisir, si ça t'aide un tout petit peu dans tes études, j'en suis content......... dans les questions, j'ai rigolé car une demande LA nationalité, et non LES, j'en ai 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 D'accord avec toi sur ce sujet , c'es vrai que ce n'est pas facile de contrôler tout , je reste cool C'est ça, faut rester cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés