KevinLL Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Pièce importante de la défense, blessé au genou droit lors de l'entraînement de lundi matin, Cyriaque Rivieyran sera absent jusqu'à la fin de l'année. Le latéral droit souffre d' une rupture partielle du ligament externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Poisse et re poisse, retour esperé apres la trêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Poisse et re poisse, retour esperé apres la trêve... Si c'est juste après la trêve c'est un moindre mal. Mais, déchirure partielle ... la peur de se reblesser à l'esprit ... Les pépins de chaque club ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Rick Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Cyriaque commence sa saison à Niort par une opération pubalgie et 2 mois sans jouer. On l'a échappé belle !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Rick Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 (modifié) Extrait d'ITW de Karim Fradin DG de Niort : « ....pour Cyriaque Rivieyran, je pense qu'il n'a pas été très bien soigné à Clermont. Je vais faire un petit nud à mon mouchoir. On réfléchit par ailleurs à apporter pouquoi pas une touche offensive d'ici la fin du mercato. » Modifié 26 juillet 2017 par Pat Rick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 C'est vrai qu'ici on n'a pas un CHU de niveau international , ni national , meme pas régional , encore moins dép...enfin vous m'avez compris Nous pauvre bouseux on en est encore aux rebouteux qui soignent à la graine d'ortie et aux incantations " ...St Yorre et St Nectaire priez pour nous..." , c'est pas comme si c'était un joueur fragile ... ' m'énerve ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 26 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2017 C'est vrai qu'ici on n'a pas un CHU de niveau international , ni national , meme pas régional , encore moins dép...enfin vous m'avez compris Nous pauvre bouseux on en est encore aux rebouteux qui soignent à la graine d'ortie et aux incantations " ...St Yorre et St Nectaire priez pour nous..." , c'est pas comme si c'était un joueur fragile ... ' m'énerve ça ... Sa se voit que le DG de niort ment, si c'était le cas, ou alors qu'il s'interroge plutot sur les gars qui font passer la visite médicale de son club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clermont63foot Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 (modifié) Ça se voit que le mec joue à FIFA Modifié 26 juillet 2017 par clermont63foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Pour info CD n'a jamais fait confiance au staff médical Jeannin à jouer les trois derniers match sur une jambe malgré l'avis contraire du staff médical.lors du dernier match Jeannin est allé à l'hôpital pour des examens(problème aducteur) au retour le staff a dit à la coach il ne faut pas qu'il joue,la suite on l'a connaît une mi temps sur une jambe et à la mi temps la coach lui a dit qu'il similaires. Donc pas surpris que rivieran soit blessé et "mal soigné" puisque CD à tjrs fait ce qu'elle voulait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 ça m'aurait étonné que tu ne critiques pas CD... , ceci dit d'ou je suis c'est le genre de truc que je ne vois pas et n'entend pas ( je n'ai que ce fofo comme info ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 E'Dukai14 regarde la video du dernier match et tu verras que sur un degagement au pied JEANNIN se retient de peur d'avoir trop mal. Donc ce qui est fait pour un joueur et egalement applicable aux autres joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 ...pas la peine de regarder , c'est là ou je te disais que je n'avais d'info que grace à ce forum , et que je te donne pas forcement tort sur ce coup là ne pouvant vérifier par moi-meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés