lavernelle Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonnes prestations de notre petit jeune : match après match il fait sa place en montrant une bonne entente avec Avinel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Faut surtout le conserver en le faisant signer rapido Il est excellent, cela peut etre un pari gagnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 il doit avoir un contrat car son nom est floqué sur son maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 il doit avoir un contrat car son nom est floqué sur son maillot. Je pensais qu'il etait amateur ... Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) il doit avoir un contrat car son nom est floqué sur son maillot. Sur le site officiel, il est encore sous contrat amateur. Je sais : ils sont souvent en retard* * Par exemple : Prochaine élection (meilleur joueur) à venir : Mois de Novembre et moi qui croyais qu'on était le 14 Décembre !!! Modifié 15 décembre 2015 par lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Il a son nom sur le maillot mais le numero 34 ... Il est sous contrat amateur . Faut vite le faire signer sinon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) ca serait quand même dommage, car je pense que l'on tient un titulaire en puissance pour le poste de défenseur central. Modifié 15 décembre 2015 par silver63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERTS 11 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Le père Noel Michy j’espère dans sa hotte il aura un contrat pro pour notre jeune et talentueux Laporte , il le mérite et a certainement de la progression sous les pieds à son age le champagne coulera bientôt pour sa signature je serai déçu qui ne passe pas pro chez nous très prochainement , bonne chance pour lui c'est ce qui peut arriver de mieux pour lui il le mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALJE Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Dans La Montagne d'aujourd'hui il y avait une interview de CD. Au journaliste qui lui demandait qu'elles étaient ses satisfactions concernant les joueurs elle a répondu "Il y a des joueurs qui commencent à prendre des initiatives, à l'image de Dugimont. Je retiens aussi la montée en puissance d'Hunou, le retour en forme d'Espinosa au milieu. Enfin, Laporte s'installe en défense centrale. Et je n'oublie pas Diedhiou, évidemment." Sacré compliment, il a passé d'un coup dans la hiérarchie Salze et Martin. On peut s'attendre à un contrat pro rapidement j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERTS 11 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 CD devrai lui faire signé le contrat pro avant que les < vautours > ne viennent nous le prendre à notre barbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ros Grégoire Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Julien Laporte est prometteur, bon gros potentiel, 21 ans. Grande marge de progression. Futur joueur de ligue 1 comme Diedhiou et Hunou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés