elliot Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Oui c'était son dernier match avant de laisser la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yirmeyah Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Inauguration du centre de formation le 20 septembre 2017 en présence des Présidents FFF, FFR, LFP, LNR http://www.asm-omnisports.com/centre-de-formation-rugby/espace-presse/invitation-presse-inauguration-du-centre-de-formation-partage/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) 11 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2017 La réserve n'a pas jouée ce week-end et reste donc en tête de la N3. Les U18 ont été gagner 2-7 à Aurillac et prennent la tête de leur championnat. Les U17 ont fait 1-1 contre le FC Lyon et sont 12è. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 De bons résultats, en espérant que le depart de Gastient ne vienne pas y mettre un terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2017 Le gardien Hugo Contardo signe à l'ASSE et bonne nouvelle : Contardo n'est pas resté à Saint-Etienne et est revenu au club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 (modifié) Bon retour à lui alors au fait on gagne quoi à être partenaire avec St Etienne dèjà? je suis en train de faire la liste des bénéfices mais pour l'instant je trouve rien c'est normal? ah si j'ai trouvé, merci google je viens de trouver enfin ce qu'on gagne, voilà un article de 2013, je comprends mieux : "Roland Romeyer se félicite de ce nouveau partenariat. "Nous travaillons sur cette convention depuis deux ans avec mon ami Claude Michy. Cette convention permettra aux deux parties de grandir. C'est un partenariat gagnant-gagnant." Dominique Rocheteau lui emboite le pas : "Nous souhaitons développer cette politique de partenariat afin d'améliorer encore l'image de notre club. Il ne s'agit cependant pas de piller leurs meilleurs joueurs mais de leur donner une chance de percer."Comme le souligne le quotidien auvergnat, l'ASSE s'engage notamment à participer des actions organisées par ses deux nouveaux clubs partenaires. La première aura lieu le 17 août au stade des Gravanches où les équipes U17, U19 et la réserve de Saint-Etienne affronteront en amical les équipes du Clermont Foot et de l'ASM." "Partenariat gagnant gagnant" et "il s'agit pas de piller leurs meilleurs joueurs" double lol :D non mais ils étaient sérieux eux??Sinon ça sera qui sur le banc en reserve ce we finalement? Modifié 15 septembre 2017 par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 (modifié) Bon retour à lui alors au fait on gagne quoi à être partenaire avec St Etienne dèjà? je suis en train de faire la liste des bénéfices mais pour l'instant je trouve rien c'est normal? ah si j'ai trouvé, merci google je viens de trouver enfin ce qu'on gagne, voilà un article de 2013, je comprends mieux : "Roland Romeyer se félicite de ce nouveau partenariat. "Nous travaillons sur cette convention depuis deux ans avec mon ami Claude Michy. Cette convention permettra aux deux parties de grandir. C'est un partenariat gagnant-gagnant." Dominique Rocheteau lui emboite le pas : "Nous souhaitons développer cette politique de partenariat afin d'améliorer encore l'image de notre club. Il ne s'agit cependant pas de piller leurs meilleurs joueurs mais de leur donner une chance de percer." Comme le souligne le quotidien auvergnat, l'ASSE s'engage notamment à participer des actions organisées par ses deux nouveaux clubs partenaires. La première aura lieu le 17 août au stade des Gravanches où les équipes U17, U19 et la réserve de Saint-Etienne affronteront en amical les équipes du Clermont Foot et de l'ASM." "Partenariat gagnant gagnant" et "il s'agit pas de piller leurs meilleurs joueurs" double lol :D non mais ils étaient sérieux eux?? Sinon ça sera qui sur le banc en reserve ce we finalement? ils sont comiques à Sainté : On ne pille pas , on emprunte à long terme les meilleurs, et on ne les rend surtout pas, sauf si eux le veulent, et encore ... Modifié 15 septembre 2017 par dogs63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) 16 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2017 Sinon ça sera qui sur le banc en reserve ce we finalement? C'était Emmanuel Desgeorges, l'entraîneur des U18 qui a fait l'intérim. Et un intérim qui s'est parfaitement bien passé puisque la réserve l'a emporté aujourd'hui 3-0 contre Chamalières, confortant ainsi sa place de leader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 Nouveau coach et nouveau directeur du centre annonce lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) 16 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2017 Nouveau coach et nouveau directeur du centre annonce lundi. Tu connais déja le nom de l'heureux élu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yirmeyah Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Qui a coaché l'équipe 2 hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 C'est écris 2 messages plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés