Yirmeyah Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Belle Victoire des u17 a Besançon 4 buts à 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2017 Belle Victoire des u17 a Besançon 4 buts à 1 . week-end parfait. 3-0 pour la réserve. 6-0 pour les U18. 4-1 pour les U17. En plus la réserve et les U18 sont 1ers. Que demander de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouti63 Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 J'ai assisté à une partie de la rencontre de la réserve ce samedi et j'ai été agréablement surpris. Une équipe ou il y avait seulement Patron Civet et Douline du groupe pro. Pour le reste que des petits jeunes. Et on a assisté à un match agréable avec du jeu en 2/3 touches, de nombreux dédoublements sur les couloirs et une qualité technique indéniable chez ses gamins. Maintenant à voir si on retrouvera quelques uns d'entre eux plus haut. Mention spécial au petit Bayo qui a fait des misères aux Chamaliérois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) 18 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2017 (modifié) J'ai assisté à une partie de la rencontre de la réserve ce samedi et j'ai été agréablement surpris. Une équipe ou il y avait seulement Patron Civet et Douline du groupe pro. Pour le reste que des petits jeunes. Et on a assisté à un match agréable avec du jeu en 2/3 touches, de nombreux dédoublements sur les couloirs et une qualité technique indéniable chez ses gamins. Maintenant à voir si on retrouvera quelques uns d'entre eux plus haut. Mention spécial au petit Bayo qui a fait des misères aux Chamaliérois tout à fait d'accord avec toi J'ai déjà parlé de lui quelques fois, et je te rejoins complètement. http://www.planete-clermont.com/cms/forums/topic/3877-nationaux-u19/?p=147191 http://www.planete-clermont.com/cms/forums/topic/5673-matchs-amicaux/?p=157079 Je crois beaucoup en lui. Ca devrait être le prochain à intégrer le groupe pro je pense. Mais c'est pas le seul non plus, d'autres jeunes de sa génération peuvent y arriver aussi, comme par exemple Leonil, Sissoko ou Chastang selon moi. Modifié 18 septembre 2017 par leonidas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yirmeyah Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Il me semble qu'avec le centre de formation, notre équipe 2 a le droit de monter en N2, ce qui nous avait été refusé il y a 3/4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Il me semble qu'avec le centre de formation, notre équipe 2 a le droit de monter en N2, ce qui nous avait été refusé il y a 3/4 ans Je crois l'inverse, le but de ce centre mutuel de formation étant de mutualiser les couts et surtout de faire jouer de bons joueurs et permettre à l'équipe 2 de monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Frédéric ZAGO est le nouveau directeur du centre de formation et le nouveau coach de la N3 http://www.clermontfoot.com/actus/actualites/frederic-zago-nouveau-directeur-du-centre-de-formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yirmeyah Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 Il était déjà en contact avec le club en 2016 : http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-va-le-directeur-du-centre-de-formation-vers-un-autre-club_177806 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Centre de formation inauguré ce jour en présence de noël le graet , Nathalie boy de la tour Brice Hortefeux Olivier bianchi .... Longue vie au centre et plein de réussite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yirmeyah Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yirmeyah Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Suivant les différents médias il y a 10 ou 7 personnels pour le clermont foot 63. Les 3 coachs, pour le reste est-ce que quelqu'un connait l'organigramme ? Super projet, ça fait parti de l'avenir du club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés