E'Dukaï14 Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 Edukai14 à l'affut de tout ce qui est écrit contre Jeannin Bravo Et en plus avec de l'ironie Tu dois pas faire grand chose pour ne jamais te trompé Je m'interresse aussi à l'ensemble du club et je suis tombé dessus par hasard... ...mais je te remercie d'avoir remarqué ma perfection ! J'aimerais parfois etre comme toi : avoir des défauts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 Edukai14 tu es le meilleur Aucun défaut Demande au pape de te canonisé de ton vivant tu le mérites amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 Mais je crois que tu as mal lu mon post Lis bien,: tu dois pas faire grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 19 octobre 2017 Share Posté(e) 19 octobre 2017 Edukai14 tu es le meilleur Aucun défaut Demande au pape de te canonisé de ton vivant tu le mérites amplement Mais je crois que tu as mal lu mon post Lis bien,: tu dois pas faire grand chose Désolé pour François , je suis athée ça va pas le faire , enfin " pas faire grand-chose " , si si j'ai bien lu , mais comme ça rejoint cette idée de qualité plutot que de quantité ça me convient bien ! Bon gardien t'es gentil , ça m'a amusé te répondre mais là j'ai du boulot , fini la récré , prend ton cartable , file à l'école et laisse les grands entre eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Nouvelle victoire des u17 qui battent Moulins 3 buts a 2 au Montpied après avoir été menés 2/0 . Belle remontada des jeunes dans le dernier quart d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 La réserve a battu Ain Foot ce soir 1/0 . But de Bayo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2017 La réserve a battu Ain Foot ce soir 1/0 . But de Bayo La réserve est 2è ex aequo. La C est 3è. Les U18 sont 1ers. les U17 sont 5è. Tout va bien dans cette première moitié de saison. Les résultats sont bons. Pourvu que ça dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 18 novembre 2017 Share Posté(e) 18 novembre 2017 Victoire 1/0 ce samedi pour la reserve à Bourg Peronnas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 19 novembre 2017 Share Posté(e) 19 novembre 2017 A Bourgoin Je crois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 19 novembre 2017 Share Posté(e) 19 novembre 2017 Oui à Bourgoin exact oups , en plus ils ont perdu 1/0, pour le score je me fiais au live de Sport Auvergne, donc j'étais completement à côté sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 19 novembre 2017 Share Posté(e) 19 novembre 2017 Oui Match difficile chez le leader de la poule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 19 novembre 2017 Share Posté(e) 19 novembre 2017 1/1 Entre les 17 nationaux de Clermont et de Villefranche Les clermontois restent calés en milieu de classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés