elliot Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 Victoire 11/0 à Ytrac en Gambardella http://www.sports-auvergne.fr/football/jeunes/2017/11/20/ytrac-sest-fait-manger-par-le-clermont-foot-en-gambardella_12636499.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Défaite 3/1 à St Etienne en National 3 pour l'équipe B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 Victoire des jeunes u17 a Evian 5/0 ! 5e du championnat désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) 29 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2017 J'ai assisté à une partie de la rencontre de la réserve ce samedi et j'ai été agréablement surpris. Une équipe ou il y avait seulement Patron Civet et Douline du groupe pro. Pour le reste que des petits jeunes. Et on a assisté à un match agréable avec du jeu en 2/3 touches, de nombreux dédoublements sur les couloirs et une qualité technique indéniable chez ses gamins. Maintenant à voir si on retrouvera quelques uns d'entre eux plus haut. Mention spécial au petit Bayo qui a fait des misères aux Chamaliérois tout à fait d'accord avec toi J'ai déjà parlé de lui quelques fois, et je te rejoins complètement. http://www.planete-clermont.com/cms/forums/topic/3877-nationaux-u19/?p=147191 http://www.planete-clermont.com/cms/forums/topic/5673-matchs-amicaux/?p=157079 Je crois beaucoup en lui. Ca devrait être le prochain à intégrer le groupe pro je pense. Mais c'est pas le seul non plus, d'autres jeunes de sa génération peuvent y arriver aussi, comme par exemple Leonil, Sissoko ou Chastang selon moi. on avait vu juste nouti63 Bayo a signé pro. Le jeune est chez nous depuis toujours... 2004 les gars ! Il y avait déjà eu Vidémont et Pereira-Lage dans ce cas, et là on récidive avec Bayo... c'est quand même une performance incroyable de la part du club. Il faut le souligner. Arriver à faire passer des jeunes de la préformation, à la formation, à la post-formation jusqu'au professionnalisme, c'est pas tous les clubs qui peuvent s'en vanter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 "Julien Branco, gardien de but évoluant au Centre de formation en catégorie U17 Nationaux, a été appelé pour la première fois en sélection nationale portugaise. Il participera à partir d'aujourd'hui au rassemblement des U16 à Lisbonne"https://twitter.com/ClermontFoot/status/950332311291289601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Les u18 sont qualifiés pour les 32e de la Coupe Gambardella. Bravo à nos jeunes joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Les u18 sont qualifiés pour les 32e de la Coupe Gambardella. Bravo à nos jeunes joueurs Un match plaisant à suivre, l'infériorité numérique a rendu les choses un peu compliquées en 2nd mais sinon les jeunes ont bien gérés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Notre club recevra Nimes lors des 32eme de la Coupe Gambardella. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 Victoire des u17 contre St Priest 4 buts à 0 . 6e au classement belle saison actuellement pour les joueurs de Seb Mazeyrat Victoire de la reserve 3 buts a 0 contre Thiers ce soir . Demain à 15h la Gambardella contre Nimes sur lannexe du Montpied ..venez nombreux encourager nos jeunes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 4 février 2018 Share Posté(e) 4 février 2018 Defaite en Gambardella 2-2 (1-3 tab) en menant encore 2-1 dans le temps additionnel, résultat tres cruel, nos jeunes ont dominé une grande partie du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 4 février 2018 Share Posté(e) 4 février 2018 (modifié) C'est sur dénouement ultra cruel... Des Nîmois déjà bien vicelard mais nos jeunes ont plus que rivalises Ils sortent la tête haute ! Bravo à eux Et a noter une annexe du Montpied très bien garnie ça fait plaisir pour ces jeunes . Modifié 4 février 2018 par Mike63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 C'est sur dénouement ultra cruel... Des Nîmois déjà bien vicelard mais nos jeunes ont plus que rivalises Ils sortent la tête haute ! Bravo à eux Et a noter une annexe du Montpied très bien garnie ça fait plaisir pour ces jeunes . C'est un bel exemple du futur de la L2 : une belle petite équipe Clermontoise injustement battue par une vicelarde équipe du Sud comme des grands ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés