Mike63 Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Victoire de la réserve a Chambéry 1 à 0 sur un but de Spano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Info ou rumeur non avérée vue sur Twitter mais Nael Jaby aurait signé un 1er contrat pro avec le club? d'après ce que je lis et en cherchant un peu il est né en 2001, milieu de terrain et ça serait le le plus gros potentiel au centre de formation du Clermont Foot... Pour le potentiel je lis que des éloges sur lui, pour le reste je sais pas si c'est vrai ou s'il à seulement le contrat d'apprenti signé en 2016 pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 D'accord, faudra garder un oeil sur lui du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) 19 février 2018 Auteur Share Posté(e) 19 février 2018 (modifié) Info ou rumeur non avérée vue sur Twitter mais Nael Jaby aurait signé un 1er contrat pro avec le club? d'après ce que je lis et en cherchant un peu il est né en 2001, milieu de terrain et ça serait le le plus gros potentiel au centre de formation du Clermont Foot... Pour le potentiel je lis que des éloges sur lui, pour le reste je sais pas si c'est vrai ou s'il à seulement le contrat d'apprenti signé en 2016 pour le moment... contrat pro ça serait étonnant parce qu'il est déjà sous contrat de formation jusqu'en 2019. Mais oui c'est clairement une grosse promesse du centre de formation. Doué, perd pas un ballon... et capable de planter des bijoux de ce genre sur coups de pied arrêtés http://www.dailymotion.com/video/x6f00rq Modifié 19 février 2018 par leonidas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 19 février 2018 Share Posté(e) 19 février 2018 Contenu privé, je ne peux pas visionner la vidéo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 19 février 2018 Share Posté(e) 19 février 2018 Les u17 qui ont battu Valence 2/0 ce week end et seront toujours en 17 nat la saison prochaine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) 19 février 2018 Auteur Share Posté(e) 19 février 2018 (modifié) Contenu privé, je ne peux pas visionner la vidéo :/ oups désolé, j'ai dû foirer mon coup Je réessaie, dîtes-moi si c'est toujours pas bon : https://www.dailymotion.com/video/x6f00rq Modifié 19 février 2018 par leonidas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 19 février 2018 Share Posté(e) 19 février 2018 C'est bon ! Et c'est beau du coup, bien tiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 Victoire 3/1 de la réserve à Bourg Peronnas ce we, doublé de Spano et but de Leonil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 Spano, son nom revient de plus en plus. Leonil aussi, nom récurrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 15 mars 2018 Share Posté(e) 15 mars 2018 Défaite des U17 Nat hier mercredi 5/0 à domicile contre St Etienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Julien Branco convoqué pour le tournoi de Montaigu avec l'équipe de France U16 :http://www.foot-national.com/foot-france-u16-la-liste-pour-le-mondial-de-montaigu-105673.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés