Barça fan 63 Posté(e) 22 décembre 2019 Share Posté(e) 22 décembre 2019 7 hours ago, ZZ Lulu et Barthez Coco said: Je voudrais vous féliciter vous et ceux du forum car vous m avez une claque avec vos pertinances sur les dh n3 ect ... Je pensais pas que le foot du coin intéressait du monde et j ai vu que si et des fins connaisseurs . J' ai buguer sur le premier com trop fier de mes fils je n' ai pas vu au dessus j en suis désolée mais grâce a vous je regarde maintenant tout les tableaux u 11 a 19 . Merci Pas de soucis pour moi, le forum est un lieu d'expression ouvert à tous. Bienvenue à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 22 décembre 2019 Share Posté(e) 22 décembre 2019 c'est un peu la place du village, dont le sujet principal est le clermont foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 23 décembre 2019 Share Posté(e) 23 décembre 2019 OK pas de probleme .Bonnes fetes de fin d'annee . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ Lulu et Barthez Coco Posté(e) 3 janvier 2020 Share Posté(e) 3 janvier 2020 Bon année sportive a tous et j espère de bon résultat pour le CF63 ainsi qu a mes fils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 4 janvier 2020 Share Posté(e) 4 janvier 2020 14 hours ago, ZZ Lulu et Barthez Coco said: Bon année sportive a tous et j espère de bon résultat pour le CF63 ainsi qu a mes fils ... Bonne annee sportive sans oublier la sante . Esperons des bonnes choses dans toutes les categories des jeunes .le meilleur pour chacun avec en fin de saison des recompenses footballistiques et autres......(Integration centre / contrat / ..) ou .... avous de deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ Lulu et Barthez Coco Posté(e) 5 janvier 2020 Share Posté(e) 5 janvier 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ Lulu et Barthez Coco Posté(e) 6 janvier 2020 Share Posté(e) 6 janvier 2020 On 04/01/2020 at 06:09, vertfanfan said: Bonne annee sportive sans oublier la sante . Esperons des bonnes choses dans toutes les categories des jeunes .le meilleur pour chacun avec en fin de saison des recompenses footballistiques et autres......(Integration centre / contrat / ..) ou .... avous de deviner ( Intégration centre , contrat ect ...) On va attendre déjà des victoires se sera bien , de l évolution sportive et physique , de l envie et aussi des résultats scolaires voilà ce que je souhaite a nos jeunes , après la route sera très longue pour la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cimboul1923 Posté(e) 17 janvier 2020 Share Posté(e) 17 janvier 2020 bonjour filmez vous les rencontres? n'étant pas sur la région j'aurais aimé voir plus de matchs. en vous remerciant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ Lulu et Barthez Coco Posté(e) 17 janvier 2020 Share Posté(e) 17 janvier 2020 1 hour ago, Cimboul1923 said: bonjour filmez vous les rencontres? n'étant pas sur la région j'aurais aimé voir plus de matchs. en vous remerciant. Les quelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cimboul1923 Posté(e) 17 janvier 2020 Share Posté(e) 17 janvier 2020 du centre peu importe de u16 a N3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cimboul1923 Posté(e) 17 janvier 2020 Share Posté(e) 17 janvier 2020 des vieilles, des récentes, des HD, des streaming, je regarde tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ Lulu et Barthez Coco Posté(e) 22 janvier 2020 Share Posté(e) 22 janvier 2020 On 17/01/2020 at 13:50, Cimboul1923 said: des vieilles, des récentes, des HD, des streaming, je regarde tout Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés