hermann Posté(e) 20 septembre 2020 Share Posté(e) 20 septembre 2020 3 minutes ago, elliot said: Claricia ce nom revient souvent j'ai l'impression, tant mieux pour le club Oui parce qu'il peut jouer le même week-end en National 3 et U19. Par contre 7 buts en 4 matchs il va attirer les convoitises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 20 septembre 2020 Share Posté(e) 20 septembre 2020 (modifié) 22 minutes ago, elliot said: Claricia ce nom revient souvent j'ai l'impression, tant mieux pour le club Second triplé de la saison non? Oui journée 1 (3 contre Nancy) journée 2 (1 au Paris FC) et journée 4 (3 à Pontarlier) Modifié 20 septembre 2020 par hermann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 20 septembre 2020 Share Posté(e) 20 septembre 2020 2 hours ago, Augnat said: Bonjour à tous j’ai vu le match entier du match des 17 contre les l OM je trouve l’équipe clermontoise vraiment solidaire avec beaucoup d envie effectivement le 9 et très intéressant et le numéro 11 est vraiment très fort forces au cette jeune équipe . Le 11 c’est Malcolm ELHMIDI né le 06/06/2004 Malcolm Elhmidi pourrait bien ne pas aller au bout de son aventure. L’Europe est déjà à ses trouses. Jeune attaquant, Elhmidi est un joueur avec une vitesse impressionnante. Ailier fort avec une aisance technique des deux pieds, le Français d’origine centrafricaine est un joueur promis à un bel avenir. Buteur, il brille avec les U17 nationaux de Clermont. Et les clubs européens ne se trompent surement pas à venir déjà aux nouvelles. C’est en Italie notamment que l’intérêt grandit autour du joueur de 16 ans, sous contrat jusqu’en 2022 avec Clermont. La Fiorentina, l’AS Roma ou encore le Milan AC se renseignent. Par ailleurs, ancien du Paris Saint-Germain, Elhmidi pourrait bien avoir à faire un choix dans les prochains mois pour son avenir. https://www.africatopsports.com/2020/04/14/malcolm-elhmidi-une-pepite-franco-centrafricain-qui-fait-tourner-les-tetes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aura631 Posté(e) 20 septembre 2020 Share Posté(e) 20 septembre 2020 46 minutes ago, hermann said: Les U17 après 3 matchs 7 points 2 V 1 N 0 D - BP 6 BC 2 Buteurs : Ronan-Tayeron MATUVANGUA n° 9 - 5 buts - né le 03/06/2004 - ex Issy-les-Moulineaux (2020) Lois CARDONA n° 8 - 1 but - né le 03/05/2004 - ex Domtac (Rhône) club à la Tour-de-Salvagny (2020) Dimanche prochain à 15h ils recevront Olympique Valence qui a 2V et 1D - 9BP 7BC. Aujourd'hui ils ont gagné 5 à 3 contre Andrézieux-Bouthéon Buteurs Tailan Matip 4 buts - Léo Morel 3 buts - Billel Ghazi 2 buts Le premier a été inscrit par le numéro Maurer Aïman et le deuxième but par le numéro 9 Ronan Matuvanga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aura631 Posté(e) 20 septembre 2020 Share Posté(e) 20 septembre 2020 16 minutes ago, hermann said: Le 11 c’est Malcolm ELHMIDI né le 06/06/2004 Malcolm Elhmidi pourrait bien ne pas aller au bout de son aventure. L’Europe est déjà à ses trouses. Jeune attaquant, Elhmidi est un joueur avec une vitesse impressionnante. Ailier fort avec une aisance technique des deux pieds, le Français d’origine centrafricaine est un joueur promis à un bel avenir. Buteur, il brille avec les U17 nationaux de Clermont. Et les clubs européens ne se trompent surement pas à venir déjà aux nouvelles. C’est en Italie notamment que l’intérêt grandit autour du joueur de 16 ans, sous contrat jusqu’en 2022 avec Clermont. La Fiorentina, l’AS Roma ou encore le Milan AC se renseignent. Par ailleurs, ancien du Paris Saint-Germain, Elhmidi pourrait bien avoir à faire un choix dans les prochains mois pour son avenir. https://www.africatopsports.com/2020/04/14/malcolm-elhmidi-une-pepite-franco-centrafricain-qui-fait-tourner-les-tetes/ Le numéro 11 aujourd’hui était Maurer Aïman , Malcolm alhmidi est bléssé depuis le début de saison , problème au genou .Il n’a pas joué un seul match encore depuis le début de saison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 20 septembre 2020 Share Posté(e) 20 septembre 2020 25 minutes ago, Aura631 said: Le premier a été inscrit par le numéro Maurer Aïman et le deuxième but par le numéro 9 Ronan Matuvanga Je n'ai pas vu le match. Mes seules infos sont ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augnat Posté(e) 20 septembre 2020 Share Posté(e) 20 septembre 2020 8 minutes ago, hermann said: Je n'ai pas vu le match. Mes seules infos sont ça : Oui erreur premier buteur Maurer Aiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boca Posté(e) 20 septembre 2020 Share Posté(e) 20 septembre 2020 ...je ne connais pas ce joueur mais j ai de gros doute sur la véracité de ces infos. Cela ressemble bcp a un article placé par l agent du joueur...il y a des tas d exemples de ce type pour attirer l attention sur un jpueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 20 septembre 2020 Share Posté(e) 20 septembre 2020 39 minutes ago, Aura631 said: Le numéro 11 aujourd’hui était Maurer Aïman , Malcolm alhmidi est bléssé depuis le début de saison , problème au genou .Il n’a pas joué un seul match encore depuis le début de saison . OK Aïman Maurer il avait marqué 2 buts en amical contre Annecy et il avait été expulsé lors de la 1ère journée contre l'AC Ajaccio. né le 25/09/2004 - ex Red Star (2019) https://www.clermontfoot.com/membre/aiman-maurer/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 20 septembre 2020 Share Posté(e) 20 septembre 2020 (modifié) 23 minutes ago, Boca said: ...je ne connais pas ce joueur mais j ai de gros doute sur la véracité de ces infos. Cela ressemble bcp a un article placé par l agent du joueur...il y a des tas d exemples de ce type pour attirer l attention sur un jpueur. Tu as peut-être raison . En tout cas il ratisse large Centrafrique et Tunisie pour faire sa pub. https://les-talents-tunisiens.blogspot.com/2020/05/16-17.html https://www.africatopsports.com/2020/04/14/malcolm-elhmidi-une-pepite-franco-centrafricain-qui-fait-tourner-les-tetes/ Modifié 20 septembre 2020 par hermann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 21 septembre 2020 Share Posté(e) 21 septembre 2020 Les agents et les conseillers....... Pour les 17 la deuxième mi temps a été bien plus accompli avec plusieurs occasions franches. Je continue à croire que cette génération est très intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malochet Posté(e) 21 septembre 2020 Share Posté(e) 21 septembre 2020 Quant aux U18 (R1), ils ont gagné 2 à 1 face à l ASM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés