EXPERTS 11 Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 (modifié) Notre Eugéne a battu le record de titularisation en jouant dernièrement contre Sochaux avec comme record dans sa carriére 33414 minutes en 406 matchs de participations, chapeau Eugéne au moins tu montres l'exemple savoir qu'il n' y a pas d'age pour la carrière de footballeur Modifié 17 août 2016 par EXPERTS 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERTS 11 Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 Notre Eugéne a battu le record de titularisation en jouant dernièrement contre Sochaux avec comme record dans sa carriére 33414 minutes en 406 matchs de participations, chapeau Eugéne au moins tu montres l'exemple savoir qu'il n' y a pas d'age pour la carrière de footballeur Pauvre Eugéne personne ne s'intéresse à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Notre Eugéne a battu le record de titularisation en jouant dernièrement contre Sochaux avec comme record dans sa carriére 33414 minutes en 406 matchs de participations, chapeau Eugéne au moins tu montres l'exemple savoir qu'il n' y a pas d'age pour la carrière de footballeur Pauvre Eugéne personne ne s'intéresse à lui Ben si ! Mais je crois qu'il fait (à peu près) l'unanimité. Quant à moi, j'ai eu ma photo avec Eugène Oh ! Que j'aimerais qu'il ait 3 (ou 5) ans de moins ! Mais il faudra bientôt le ranger dans les souvenirs ... et les regrets. Pour CF63/USO, il rentre à la 89éme, il fait une passe lumineuse et Dugimont marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Ekobo restera quoiqu'il advienne, une figure historique du club a mon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 oui, j'espère qu'il restera dans le staff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERTS 11 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 Bravo Eugéne Pour moi il restera le pilier de l'équipe , un joueur simple , respectueux , un bon esprit d'équipe, rare à nos jours de voir un joueur de cette trempe là , j'espére que l'horizon lui apportera un encadrement dans le club il le mérite , Eugéne certainement arrêtera en fin de saison il a apporté beaucoup au club on lui dois bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Bonne nouvelle, Eugène vient d'être embauché au centre de formation en tant qu'éducateur. Très content pour lui et excellent choix!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERTS 11 Posté(e) 25 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2017 J'avais vue juste pour Eugéne c'est un grand mérite vue ça fidélité au club , son dévouement au sein de l'équipe , pour moi ce n'est pas une surprise au moins Eugéne peu se dire qu'il a contribué au sein du club depuis son arrivée bonne chance Eugéne dans ta nouvelle fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Rick Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Tres heureux pour l'un des joueurs que j'ai le plus apprécié. Je suis sur qu'il pourrait encore faire quelques belles apparitions. Mais certain que son expérience va apporter beaucoup à nos jeunes. Legitime son intégration au centre de formation. Bravo au Club et pleins de réussites pour Eugène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Ah ça c'est des nouvelles kon aime ! et bravo au club aussi de récompenser Monsieur Eugene , c'est mérité ! Bravo à lui et bienvenu à la maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Youpi welcome back Eugene ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 EXCELLENTE NOUVELLE JOUEUR AVEC UNE BONNE MENTALITE NUL DOUTE QU'IL FERA DU BON BOULOT EN TANT QU EDUC AU CLUB !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés