Ros Grégoire Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Et si on commençait par le prolonger pour rattraper le coup Boulaya? Parce que là si ça continue je sent qu'en hiver un club du genre Lorient, Nancy vont aller le chercher gratos dès le mois de décembre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 S'il est interessé pour prolonger, oui je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALJE Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 On en saura déjà plus après le match contre Marseille. S'il fait un gros match contre son ancienne équipe ça va devenir très compliqué pour Clermont de le garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Elu logiquement joueur du mois d'Aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ros Grégoire Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2016 Pas de demande de prolongation? Je sent à grand pas la trêve hivernale, et c'est là qu'on se le fera voler gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés