KevinLL Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 http://www.sports-auvergne.fr/clermont-ferrand/2017/02/01/iglesias-pouvoir-prolonger-avec-clermont_12267181.html Sa première interview sous nos couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 http://www.sports-auvergne.fr/clermont-ferrand/2017/02/01/iglesias-pouvoir-prolonger-avec-clermont_12267181.html Sa première interview sous nos couleurs. Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de lire : "Je veux vraiment que ces six mois me servent de tremplin. Mon objectif, c'est de pouvoir prolonger avec Clermont." Rester dans notre petit club ! Quel manque d'ambition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorraine54 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Alors il est comment le petit Rulio ? Il a 3 poumons,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 (modifié) Pour l'instant il est tres genereux dand l'effort et gagne plus de ballons qu'il en perd. On nous avez dit qu'il etait pas tres tres technique, mais il y a tres peu de dechet dans son jeu je trouve pour l'instant ! Plutot une bonne pioche, a confirmer Modifié 8 février 2017 par Almist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorraine54 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Il est toujours comme ça,c'est un guerrier .Je pense qu'il va beaucoup vous apporter.Il a aussi une bonne frappe.Le but de Tours lors de la dernière journée 2015 2016 http://www.francetvsport.fr/football/ligue-2/videos/resume-du-match-tours-nancy-journee-38-334197 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 Alors il est comment le petit Rulio ? Il a 3 poumons,non? Sur ses 2 premiers matchs c'est selon moi le meilleur sur le terrain. Si il garde ce niveau c'est vraiment une très bonne recrue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Ai-je eu la berlue ? Je crois avoir lu que le CF63 lui avait proposé un contrat et ... je ne retrouve plus l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorraine54 Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Il devient quoi le petit Iglesias ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yirmeyah Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Il s'éclate, c'est un titulaire indiscutable mais laissé au repos hier en coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorraine54 Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Je suis content pour lui .Toujours à courir partout sur le terrain et a emmerder les joueurs adverses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clermont63foot Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 C'est un excellent joueur je l'adore je lui parle en espagnol et tout, très bonne mentalité, j'ai même fait une pancarte, il va m'offrir prochainement son maillot. C'est un peu le Busquets ou Kanté de notre équipe, il court partout, il se defonce, très très très bon joueur au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogu Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 (modifié) Oui une belle recrue qui s'est imposée immédiatement. Il ne manque qu'un buteur pour faire une bonne saison. Modifié 23 août 2017 par Ogu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés