Mike63 Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 Être rappeler alors qu'il joue la montée pour être numéro 2 à Bordeaux pour les 9 matchs restants. .. non je ne me fais aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 Nan mais ça serait pas le choix de Bernardoni haha ni de Clermont, ça dependrait juste de Bordeaux quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 Même je me fais pas de soucis Bordeaux ne le rappelera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 On croise les doigts x) Mais je prefere penser que la proba est plutot faible quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Nan mais ça serait pas le choix de Bernardoni haha ni de Clermont, ça dependrait juste de Bordeaux quoi Un contrat est un contrat : ce qui est écrit prime sur les choix de chacun, mais étant donné que Bordeaux ne joue ni le maintien, ni l'Europe, il faudrait qu'ils soient bien coincés pour rappeler Paul (si c'est possible, bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) 23 mars 2018 Share Posté(e) 23 mars 2018 « J’avais une ou deux autres pistes, mais Clermont a été la seule offre posée sur la table. C’est aussi la première où j’ai dit à mes agents : allez hop, on y va. C’était un bon choix : c’est un super club, familial, tenu magnifiquement avec des gens qui sont là depuis 20 ans, avec un groupe extraordinaire. […] J’ai eu les dirigeants (de Bordeaux) une fois au téléphone. Mais je ne suis pas venu à Clermont pour avoir la reconnaissance de Bordeaux. Je voulais jouer, Bordeaux voulait que je joue. Je ne suis pas du genre à être devant mon téléphone à attendre. Je sais qu’ils me suivent, c’est logique, moi je me concentre sur Clermont. Je l’ai dit à mes agents : on attend la fin du championnat et on discutera de tout ça. Je ne vais pas me polluer l’esprit alors qu’on a quelque chose de magnifique à jouer. » Sache une chose Paul : on t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 25 mars 2018 Share Posté(e) 25 mars 2018 Très bon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 8 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2018 Interview de Bernardoni dans So Foot http://www.sofoot.com/bernardoni-je-vais-etre-comme-un-dingue-devant-paris-roubaix-454225.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Génial en plus il adore le cyclisme est si connait bien, je pourrais très bien m'entendre avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 Invité de demain soir dans match retour sur France3 Auvergne à 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) 23 avril 2018 Share Posté(e) 23 avril 2018 on va monter et dans la foulée il signera 5 ans chez nous Ne cassez pas mon rêve. On sait tous que c'est ce qu'il espère au fond de son coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés