Almist Posté(e) 20 août 2018 Share Posté(e) 20 août 2018 J'aimerai vraiment le voir réussir au plus haut niveau, il peut et merite d'aller loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 20 août 2018 Share Posté(e) 20 août 2018 J'aimerai vraiment le voir réussir au plus haut niveau, il peut et merite d'aller loin ! Nan mais clairement ,s'il se met la tete à l'endroit ( et c'est bien parti ) , il était gardien des U19 et peux se positionner LA grande equipe de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 20 août 2018 Share Posté(e) 20 août 2018 J'y crois aussi, et j'espere qu'il croit en lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 1 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2018 Match compliqué pour Paulo obligé de s'incliner 4 fois dont une petite boulette sur le 2eme but contre l'armade offensive parisienne. La route vers les sommets est longue et semée d'embûches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 (modifié) Il a aussi fait un tres bel arret en debut de seconde mi-temps Modifié 1 septembre 2018 par Almist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moricio63 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 A noter petit clin d'oeil de Paul Bernardoni au clermont foot 63 sur le site sport auvergne .sympas bonne mentalité merci à toi Paul et pk pas revenir à Clermont,bonne saison à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERTS 11 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 A noter petit clin d'oeil de Paul Bernardoni au clermont foot 63 sur le site sport auvergne .sympas bonne mentalité merci à toi Paul et pk pas revenir à Clermont,bonne saison à toi . çà démontre sa qualité de joueur auprés du public et de notre club , son passage au club à été bénéfique la preuve le voilà l'un de meilleurs gardiens de L1,une bonne mentalité bonne chance à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 c'est sur le plateau de Canal+ qu'il fait ce clin d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Rick Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 Bernardoni qualifié avec un arrêt aux T.a.b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Trés honnetement , certe parce qu'on le connait un peu ( je dis pas qu'il est tout seul ) , j'espère que DD à un oeil sur lui...parce qu'à part Aréola , ça pousse pas trop derriere les anciens Costil , Mandanda et Lloris Il a deja connu l'EdF et à une mentalité et un amour du maillot au top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogu Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Il est encore très très loin de l'EDF. Jusqu'à présent il n'a joué que chez des relégables potentiels ou avérés (Troyes puis Nimes), en L2 dans une équipe que j'aime beaucoup mais qui ne jouait même pas la montée. A Bordeaux avec des ambitions plus hautes (mais pas très élevées non plus : qualification en Europa League) il s'est planté brutalement (il était certes jeune) Il lui faudra je pense passer plusieurs années dans des clubs de standing pour jouer le podium ou les 1eres places (en L1 ou ailleurs) et participer à des Coupes d'Europe pour qu'il puisse atteindre le niveau des gardiens actuels. Il est à des années lumières de Areola en terme de niveau et de vécu, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 On est d'accord ,aprés sur une carriere linéaire il n'est pas idiot de le voir à Sainté ou Lille par exemple...et après...tous mes voeux pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés