mimins Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Bonjour ! Comme vous avez du le voir, je ne suis quasiment plus sur le site. Cela empêche une bonne animation du site web d'une manière générale, c'est pourquoi je souhaiterais savoir si des personnes seraient intéressées pour animer le site (au niveau du forum de discussion, des pronostics, ou autre chose). Envoyez moi un MP si intéressé avec CV et lettre de motivation ahah Bonne journée !! Rémi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierdu63 Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 tout d abord je voulais te remercier pour tout le boulot que tu as fait ces années pour garder en vie ce forum des supporteurs du Clermont foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 +1 Merci Remi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clermont63foot Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Demandez à ALJE, ou Edukaï de postuler ! Pas gardien svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERTS 11 Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Apparemment Mimins à lancé un SOS , on ne le reverra plus ou presque , reprendre derrière Mimins la tache ne va pas être si facile vue le haut niveau administratif qu'il a du entreprendre depuis des années un tel < bébé> le forum de discussion , les pronostics etc....comment géré ceci , ma question est de savoir si il y des logiciels pour chaque mise en place sur le site , y a t il des amateurs pour reprendre et animer le site CF , donné un coup de main ,se partagé les taches il faut vraiment se mettre en question assez rapidement le début de la saison approche , pour ma part je n'est pas de CV a présenté mais un peu de temps , merci de vous en préoccupé de cet SOS sinon le site risque d'être en péril Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clermont63foot Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 J'ai envoyé un petit CV. Si ça ne dérange pas certains, je suis prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERTS 11 Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 J'ai envoyé un petit CV. Si ça ne dérange pas certains, je suis prêt Non pas du tout , mois je suis en retraite j' ai le temps je suis prêt a donné un coup de main si l le fallait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERTS 11 Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Rémi as tu eu des volontaires pour le reprendre la gestion du site ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Oui que je sache si y a besoin d'aide ou pas :/ je suis assez occupé mais s'il le faut bien sur que j'aiderai (et sinon une gestion collegiale pour alleger tout le monde, ça peut etre envisagé ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouti63 Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Merci mimins pour ton investissement . De mon coté, je n'ai pas de connaissances pointues en gestion de site/forum mais s je peux mettre à la patte , pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Demandez à ALJE, ou Edukaï de postuler ! Pas gardien svp J'ai envoyé un petit CV. Si ça ne dérange pas certains, je suis prêt Euh...pas pour moi , ch'ui nul de chez nul ! ( hélas ) Après toutes les bonnes ames pleines de bonnes volontés sont les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Merci mimins pour le travail accompli. Quant à moi , un peu usé par l'ambiance, je me mets en retrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés