dogs63 Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Merci mimins pour le travail accompli. Quant à moi , un peu usé par l'ambiance, je me mets en retrait. Tu manqueras ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clermont63foot Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 (modifié) Merci mimins tu es le Francesco Totti du forum. Modifié 17 août 2017 par clermont63foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 Il y a t'il eu une décision concernant la reprise du forum? Afin de lui donner plus de vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 S'il y a besoin d'aide pour mettre à jour le site je suis disponible pour aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 11 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2018 Hello tout le monde ! Merci à tous pour vos messages déjà ! Pour ceux qui sont intéressés, quel thème/sujet souhaiteriez vous prendre en charge ? (promis je mettrai moins de temps à répondre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 11 avril 2018 Share Posté(e) 11 avril 2018 Salut mimins Je suis totalement disponible, particulièrement pour ce qui est "saison en cours", d'autres actifs peuvent surement bien participer aussi dans la gestion du forum. Et si pour l'instant tout va très bien sur le forum, il faudrait peut être au moins un actif ayant le pouvoir de modérer, au cas ou. On sait jamais quand ça peut déraper et n'avoir personne pour garantir une certaine modération ça me semble risqué. Et si on doit mettre un modérateur, l'élire plus que le nommer serait bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 12 avril 2018 Share Posté(e) 12 avril 2018 Pour info je suis la pour modérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 12 avril 2018 Share Posté(e) 12 avril 2018 Ah super, je savais pas que tu en avais les droits, niquel alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 12 avril 2018 Share Posté(e) 12 avril 2018 Oui ne t'inquiète pas . Sans être punitif a tout va je trouve que ça se passe bien surtout depuis le départ de certains trouble fêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 12 avril 2018 Share Posté(e) 12 avril 2018 Totalement ! Ma crainte etait que si jamais ça devait degenerer personne d'autre que mimins puisse agir, mais si c'est pas le cas tout va bien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 12 avril 2018 Share Posté(e) 12 avril 2018 No problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) 6 août 2019 Share Posté(e) 6 août 2019 Quelqu'un a t'il des nouvelles de Mimins? Le forum mériterait qu'on le mette au goût du jour. Cette histoire traîne depuis un petit moment et ça serait pas mal de faire un point tous ensemble afin de décider des suites que l'on va donner... Quelqu'un a t'il les coordonnées téléphoniques de Mimins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés