Almist Posté(e) 22 août 2019 Share Posté(e) 22 août 2019 (modifié) je suis en plein déménagement j'ai pas internet pour un moment sur le pc, et j'ai pas les compétence pour creer un site, mais ptin ça démange x) quand je pense qu'on a peut etre des dizaines de supporters qui voudraient nous rejoindre et mimins a toujours pas confié les clées du camion à personne d'autre que lui, donc y a que lui qui peut faire qqchose... encore une fois je remercie mimins pour tout ce qu'il a fait, mais là actuellement il tenterait de couler le forum il ferait pas mieux Modifié 22 août 2019 par Almist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 22 août 2019 Share Posté(e) 22 août 2019 (modifié) je suis en plein déménagement j'ai pas internet pour un moment sur le pc, et j'ai pas les compétence pour creer un site, mais ptin ça démange x) quand je pense qu'on a peut etre des dizaines de supporters qui voudraient nous rejoindre et mimins a toujours pas confié les clées du camion à personne d'autre que lui, donc y a que lui qui peut faire qqchose... encore une fois je remercie mimins pour tout ce qu'il a fait, mais là actuellement il tenterait de couler le forum il ferait pas mieux laisse œuvrer ta frustration et transforme la en action créative tout s'apprend , quand l'envie est plus forte, il faut y aller comme on dit ici "go go mon chum" anyway, on aura bientôt plus le choix Modifié 22 août 2019 par fred1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 9 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2019 Bonjour, l'inscription sur le forum est de nouveau opérationnelle. A+ Rémi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 9 septembre 2019 Share Posté(e) 9 septembre 2019 Merci Rémy, good job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) 9 septembre 2019 Share Posté(e) 9 septembre 2019 Merci Rémi d'avoir pris de ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 9 septembre 2019 Share Posté(e) 9 septembre 2019 super ! faut le faire savoir maintenant, sur fb Twitter etc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano63 Posté(e) 11 septembre 2019 Share Posté(e) 11 septembre 2019 Bonjour a tous , Effectivement, inscription ok je suis apparemment le premier inscrit de cette nouvelle ère du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogu Posté(e) 11 septembre 2019 Share Posté(e) 11 septembre 2019 Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano63 Posté(e) 12 septembre 2019 Share Posté(e) 12 septembre 2019 Merci et content d'être enfin la . Depuis le temps que je suis le forum sans pouvoir interagir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 12 septembre 2019 Share Posté(e) 12 septembre 2019 je peux comprendre la frustration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Posté(e) 14 septembre 2019 Share Posté(e) 14 septembre 2019 On peux savoir combien de personnes sont inscrites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés