Cimboul1923 Posté(e) 16 septembre 2019 Share Posté(e) 16 septembre 2019 pour les avoirs suivies sur ce début de saison le groupe 18R1 (2002) à de la qualité cette saison au moins 8 recrues sont venu renforcer le groupe sur toute les lignes avec des profils plutôt intéressants. a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) 20 septembre 2019 Share Posté(e) 20 septembre 2019 sympathique tous ces nouveaux qui viennent parler formation. Bienvenue à vous et n'hésitez à commenter et informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) 20 septembre 2019 Share Posté(e) 20 septembre 2019 On 15/09/2019 at 20:42, Malochet said: Bonsoir. Nouveau sur le forum. J ai vu quelques matchs des U17 l année dernière. Randy Tueba à un potentiel intéressant, très véloce et pas maladroit techniquement. Plus réservé sur le potentiel des autres (pour être pro s entend). Cette année j ai vu les U17 contre Dijon. Défaite 3 à 1 face à une belle équipe. Je les trouve très fragile défensivement. d'accord avec vous. De ce que j'ai vu Tueba est effectivement un jeune intéressant. Il a d'ailleurs fini meilleur buteur de l'équipe l'an dernier en U17. Après la génération 2002 honnêtement c'est pas forcément celle qui m'a fait la plus forte impression, mais il y a eu pas mal de renforts cette année donc je suis curieux de voir à l'oeuvre les recrues dont Cimboul a parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 21 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2019 BJR Pas de matche pour les U 18 DH ce week-end .Un matche amical prevu contre une equipe de LYON-DUCHERE qui a ete annule. Les U 17N se deplacent chez le voisin ASSE qui est a la peine en ce debut de championnat U 17 N. A voir peu etre un coup a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 28 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2019 Bjr Deplacement des U 18 DH ce samedi a 15H00 A MONTLUCON. Resultat du match des que possible dans la soiree. A domicile demain les U 17N contre Olympique Valence match a 15H00 annexe montpied.Resultat et petit commentaire je serais present.. Bon matche aux deux equipes. Il me semble que la N3 a un matche amical a Saint- Etienne. Rien pour la R1 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 28 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2019 Avec un peu de retard victoire U 18 DH 2/0 sur le terrain de Montlucon.Je ne connais pas le nom des buteurs .1 carton rouge pout Montlucon vers la 70 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cimboul1923 Posté(e) 28 septembre 2019 Share Posté(e) 28 septembre 2019 5 hours ago, vertfanfan said: Avec un peu de retard victoire U 18 DH 2/0 sur le terrain de Montlucon.Je ne connais pas le nom des buteurs .1 carton rouge pout Montlucon vers la 70 minutes bsr, buteur LUTUMBA ET CHAUSSE ️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 29 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2019 Bjr Match nul pour la N3 contre ASSE (1/1) hier en amical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 29 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2019 Bsr Resultat matche U17N Clermont - Foot 63 2 - Olympique Valence 4 Buteurs LALLIAS Arthur et BERKANI Stan Malgre un sore de 2/0 en faveur de CLERMONT a l'issue de la premiere mi -temps .Les visiteurs en deuxieme mi -temps plus volontaires et appliquees parviennent a inverser la tendance du matche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cimboul1923 Posté(e) 11 octobre 2019 Share Posté(e) 11 octobre 2019 (modifié) bonsoir, demain 15h30 a montpied U18 R1 Clermont vs vichy 3ème vs 1er dimanche 15h a montpied U17 N Clermont vs montferrand Modifié 11 octobre 2019 par Cimboul1923 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 13 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2019 Bjr Victoire hier sur sa pelouse de Clermont -foot 63 contre Vichy 8/1 . Apres une 1er mi temps moyenne (1/1).Avec 3 changements de joueurs pour la deuxieme periode et 3 buts inscrits en 6 minutes Vichy abattu n'a pas etait en mesure de revenir ..Felicitations a tous les joueurs pour cette deuxieme mi -temps Aujourdh'ui matche deja important pour les U17N contre ASM . les 2 Equipes ont besoin de points pour ne pas se faire distancer au classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 13 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2019 En U17N victoire de Clermont -foot 63 /ASM sur le score de 4/0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés